dpstream-filmze.org

Alan Ruck

Phénomènes

Phénomènes

The Happening    13 Jun 2008

R 91 minReleased

5.0
IMDB: 5.0/10 157,188 votes

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes et totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle? Et comment cette menace se propage-t-elle? Par l'air, par l'eau, ou autrement? Pour Elliot ...

L’Ordre des médecins

L’Ordre des médecins

    

Released

IMDB: /10 votes

Captive State

Captive State

    

Released

IMDB: /10 votes

Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l'envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Speed

Speed

    

Released

IMDB: /10 votes

Un jeune policier est aux prises avec un maître chanteur, artificier à la retraite, qui menace de faire sauter un autobus dans lequel il a placé une bombe qu'il peut faire exploser à distance.

I Feel Good

I Feel Good

    

Released

IMDB: /10 votes

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

Carnage Park

Carnage Park

    

Released

IMDB: /10 votes

Deux escrocs en herbe braquent une banque et s'enfuient dans le désert. Ils font une halte à Carnage Park, un endroit isolé et sauvage occupé par un sniper psychotique ancien militaire.

War Machine

War Machine

    

Released

IMDB: /10 votes

Un général chargé de gagner une guerre impopulaire relève le défi avec panache, ignorant que son pire ennemi n'est pas celui qu'il croit, mais bien son orgueil démesuré.