dpstream-filmze.org

Lorsqu’un garde du corps est témoin d’une agression sur une amie, il s’en prend au coupable et lui sert une sévère correction. Mais voilà que l’homme battu est un important mafieux. Les criminels se lancent donc aux trousses du garde du corps qui tente, en même temps, de protéger un jeune multimillionnaire qui a fait fortune sur Internet et qui craint pour sa sécurité. En parallèle, ayant subtilisé aux criminels une forte somme d’argent, le garde du corps, qui est joueur compulsif, mise le tout au casino, tout ça dans l’espoir de gagner suffisamment d’argent pour quitter le pays et s’exiler en Corse, avant que les hommes de main du mafieux ne lui fassent la peau!
Étrange que ce thriller qui s’éparpille dans diverses directions, ce qui donne un résultat plutôt désordonné. Certaines séquences sont très réussies, comme les quelques scènes de combat qui parsèment l’histoire. Par contre, à d’autres moments, on ne comprend pas les réactions du héros ou de ceux qui l’entourent, comme cet étrange jeune homme multimillionnaire qui semble avoir peur de sa propre ombre.
Du côté des acteurs, là encore, c’est inégal. Autant Jason Statham tire très bien son épingle du jeu, lui qui est un habitué de ce genre de films, autant les autres acteurs laissent plutôt le spectateur sur sa faim, à commencer par Michael Angarano, le jeune mafieux, qui ne fait pas très sérieux. On appréciera aussi la courte mais amusante apparition de Stanley Tucci dans le rôle d’un bandit qui contrôle la région.
Thriller qui ne révolutionne rien et qui n’offre pas un intérêt soutenu, « Wild Card » présente quand même quelques moments forts et une bonne performance de Statham.

Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
Joker
No links available
No downloads available

Laisser un commentaire

Related movies